L’année de la bretelle !

Alors voilà … l’année 2015 a été pour moi riche de mille projets, et forte en émotions de toutes sortes : des rencontres artistiques, des clientes adorables et confiantes, et de nouvelles élèves sincèrement toutes super ! J’ai été gâtée, c’est le moins qu’on puisse dire !

Pour nous tous en revanche, cette année fut éprouvante, et sans cette bulle de passion et de rencontres merveilleuses, elle m’aurait parue bien sombre. Merci à vous les filles, et ça va continuer… peut-être même qu’en s’agrandissant, la bulle pourrait englober plus encore de joie, plus encore d’espoir, plus encore de légèreté (c’est si précieux !).

Pour clore cette période et comme une bonne résolution, je vous présente ma petite dernière : une salopette (encore!) , plus enveloppante que les précédentes, et avec de grosses nouettes qui volent au vent.

C’est à partir de ce thème que je vais, durant la « trêve des confiseurs », travailler pour la première fois sur une vraie petite collection de printemps : la Bretelleet pourquoi pas ?

Je vous en donnerai des nouvelles, et en attendant, cette salopette-là, un sur -mesures, of course, peut être réalisée pour vous, avec vos mensurations … et vos petits caprices personnels !

En attendant …

Belles fêtes de Noël, bourrées d’amour et de fantaisie !!!

Salopett N1 Salopett N2 Salopett N3 Salopett N4

Retrouvez ce modèle dans la rubrique « Salopettes, jupes, pantalons » de la galerie du site.

Publicités

2 réflexions sur “L’année de la bretelle !

  1. Très bonnes fêtes de noël et du nouvel an à toi aussi et à ta petite famille avec des étoiles dans les yeux de Félix et Suzanne et dans le coeur des plus grands. Bises Albertebarberoseconfecti

    J'aime

    1. Hello ma petite Alberte ! Je te réponds un peu tard, fiesta oblige je me suis moins connectée ! Alors toi aussi, continue bien cette période de fêtes et réjouissons-nous de changer enfin d’année ! Je te souhaite une année pleine de cousettes chouettes, mais surtout pleine, tout court, pleine de plénitude !!! On se verra j’espère ! Grosse bise !
      Pascale

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s