Si le clavier de mon ordinateur a souffert de mon absence en cette période de trêve des confiseurs, tel n’est pas le cas des rouages de ma machine à coudre , sollicités de manière aussi soutenue qu’appuyée chaque jour durant trois mois !
C’est qu’il a fallu préparer la belle saison, avec une petite collection bientôt en boutique au Catalyseur via le collectif 7Ici (dont vous ne pouvez ignorer l’existence si vous me suivez un peu… )
Il a fallu aussi répondre à quelques jolies sollicitations, comme celle de cette jeune entrepreneur dans le service à la personne. Un prototype de blouse adaptée à l’usage, dans un coton bio aux coloris de l’ enseigne ID Services : un joli prune et du vert vitaminé, à l’image de la créatrice de cette petite entreprise de Tassin.
J’ai beaucoup aimé travailler sur ce projet, au cahier des charges très précis, et tourné vers l’activité. J’ai apprécié aussi de collaborer au sein de la coopérative Cap Services, une coopérative d’activité et d’emploi dont je suis membre également, et qui est un vrai soutien pour les entrepreneurs comme elle, comme moi.
J’espère avoir plein de belles blouses prune à coudre pour accompagner la croissance d’ID Services à l’avenir !
Et pour la collection, encore sous cloche, promis, vous aurez des nouvelles bien avant Pâques !