Fous d’elles !

La voilà enfin qui sort de sa tanière, la petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps … J’avais envie que mes petites salopettes racontent des histoires, et que la demoiselle qui l’arbore soit à l’honneur et mieux encore, de belle humeur

Fous d’elles, c’est l’histoire d’une robe qui se fait l’hôte d’un amoureux … amoureux de qui ? Amoureux d’elle ! La fameuse femme dans la robe … vous peut-être ?

L’amoureux va vivre quelque péripéties (le sujet est infini !). Celle de la robe qui suit est celle d’une couturière étourdie (moi), même pas fichue de coudre une poche à l’endroit … Comment cacher son éperdu dans de telles circonstances ?

La suite, c’est Big Ben qui vous la raconte, avec tout le talent qui le caractérise : merci à lui d’avoir apporté sa patte à mon histoire en m’offrant, souvent en création originale (et selon mes caprices) ces supers amoureux !

Merci infiniment à mes beaux modèles autour de qui il a presque fallu créer un cordon de sécurité lors du shooting ( un amoureux en appelant toujours quelques autres, c’est prouvé !) … Trêve de plaisanteries, elles ont magnifiquement assumé le propos et valorisé les tenues : un éperdu se porte de préférence avec un peu de malice : j’ai fait bonne pioche !

Avant de venir les découvrir au Catalyseur, 63 Montée de la Grande Côte, 69001 Lyon à partir du 7 Avril , voici  « Tombé pour elle »

La robe tablier du 38 au 42 : 95€

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s