Graines de stars du défilé épique !

Comme l’année dernière 7Ici a participé au défilé Épique du Festival Européen Latin Grec, autour de l’œuvre d’Homère : L’Iliade.

C’était l’occasion rêvée de travailler à nouveau en binôme avec ma complice Popeline & Passepoil, alias Denise Crouzet…

La Rosée sur les épis, métaphore extraite du chant XXIII de l’Iliade, nous a servi de thème pour cette robe d’enfant faite de satin de coton, fleurs en filtres à café teints au thé, épis de blé, strass et guirlandes lumineuses, scintillant comme de gouttes de rosée au petit matin.

Poseïdon, dieu des mers et des océans porte un manteau de coton gratté recouvert d’écailles en filtres à café teints, et s’arme d’un trident de carton et chutes de textiles , lui permettant de faire trembler la terre !

Merci à nos angéliques modèles et bravo pour leur patience et leur courage pour défiler sur l’impressionnant podium de l’hôtel de région !

 

 

Trois autres tenues, réalisées par le collectif 7 Ici, impliquent mes amies créatrices Camille Llado, Plum&Co, Denise Crouzet, Anne Marie Viguet et Accrochet-vous. Remarquable Rocher et sa nuée d’abeilles, abeilles agacées par des enfants et vol de grues prenant la forme d’un soldat troyen : des tenues de haut vol que je suis fière de soutenir !

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s