Rescape-games !

Depuis l’adolescence les avant/après sont mon péché mignon ! Dans les magazines de midinettes pour vanter la dernière coupe de cheveux à la mode, à la télé dans les émissions de relooking (que je regarde encore un peu en cachette je l’avoue) … bref j’adore ça …c’est certainement frivole et assurément magique !

Pour terminer ma saison d’été, j’ai voulu jouer moi aussi avec mes invendus, mes recalés: toutes les tenues que vous n’avez pas vues , que vous avez boudées, qui ne vous ont pas sauté au nez ! Et j’ai fait un bon relooking !

Les tuniques à nouettes Flowers, avec leurs si belles poches-vases sérigraphiées par Cécile M retrouvent du pep’s en devenant des petits tops à bretelles bien plus estivaux et joyeux !

Idem pour ces robes Fish et leurs poches-bocal, qui ont pris un nouveau départ avec un grand coup de ciseaux qui a soigneusement épargné les jolis poissons …

Ce corsage tout simple, trop simple sans doute, devient bien plus glamour grâce à quelques élastiques et une encolure généreusement élargie et ornée d’un biais coloré !

Enfin, ce petit ensemble trop sage avec sa petite jupe bleue et son haut bien droit  a trouvé mes lames, ma piqueuse et ma brodeuse pour renaître de ses cendres … bon, celui-là je ne peux pas le mettre en vente, il m’a tendu les bras et je l’ai adopté lors de ce shooting photo 😉

Vous trouverez le résultat de cet amusant exercice à la boutique 7Ici, 1 Rue des Capucins, 69001 Lyon (qui réouvre ce Mardi), ainsi que dans ma galerie et sur mon E-shop !

J’espère que vous vous amuserez autant à porter ces petites pièces rescapées que j’ai pris plaisir à les re-créer !

Top Fish, Flowers ou froncé T 36/38 : 45€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s