Masques de courtoisie

De manière exceptionnelle, un nouvel accessoire est apparu dans ma galerie ! Ces masques -barrières que j’ai dans un premier temps confectionné bénévolement pour mes proches et les commerçants et soignants de mon entourage sont disponibles à la vente selon des modalités également exceptionnelles : vente sur ce lien ou directement lors d’une livraison de  proximité .

Attention ! Ce masque protège votre entourage d’éventuels postillons et facilite les gestes barrières (évite de se toucher le nez etc…) mais n’est pas un dispositif médical et ne protège en aucun cas du Covid 19 !

Il comporte un emplacement pour insérer un filtre (feuille d’intissé ou molleton), qui n’est nécessaire qu’en usage grand public (caisse de supermarché par exemple). Le tout (masque avec ou sans son filtre)  est à changer au bout de 4 heures maximum.

 

Avant toute utilisation, il faut le laver à 60° et le mettre à sécher , puis avoir les mains propres et ne toucher que les liens en le manipulant.

Si vous donnez le masque, la personne doit le laver avant usage et respecter toutes ces consignes !

 

Le masque multi-tailles en coton, liens jersey oreilles ou rubans : 10€ TTC.

Tailles Femmes également visages fins ou ados. Tailles enfant : au delà de 10 ans si l’enfant est grand, on passe sur un modèle femme. Les modèles hommes et femmes sont identiques sauf sur la longueur des liens jersey aux oreilles, les modèles avec liens rubans derrière la tête sont ajustables hommes ou femmes.

Nouveau ! Un kit de transport pour nos petits cache-museaux … avec un pochon en plastique pour le masque utilisé et une belle housse à glissières doublée pour ne pas jeter son masque directement dans les cartables et besaces !

Le kit : 10€

Modèles en stock ce jour ci-dessus, mise à jour régulière !